Tags

, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Hey guys,

I am super excited to announce that the blog is being redesigned and the new look will be launch in just couple days!

After two years with the same design, I feel like it is the perfect time for major updates and I can’t wait for you to see the new direction that I am taking.

Make sure you will keep seeing my posts by subscribing to my newsletter with your email address asap because my posts will no longer show up in wordpress feed. However the blog direct link http://www.soniaaicha.com will remain the same. If you think you have subscribed to my newsletter before but you are not sure, I recommend you do it again.

I am so ready to start this new chapter and share some exclusive new content with you guys! Plus to celebrate the new design, I’ve a special giveaway coming soon so stay tuned 🙂
XoXo

Sonia


Coucou,

J’ai le plaisir de vous annoncer que le blog se refait une beauté ! Le nouveau look devrait être en ligne dans les prochains jours. Après deux ans passés avec le même visuel, je pense que c’est le bon moment pour entreprendre plusieurs changements et réaménagements. J’ai tellement hâte de vous présenter ce nouveau décor et que vous puissiez voir la nouvelle direction que je prends cette année.

Assurez vous de continuer à voir mes posts en ajoutant votre adresse email à ma liste d’envoi car mes posts ne seront plus visibles sur le mur de wordpress. Cependant le lien direct du blog http://www.soniaaicha.com restera le même. Si vous pensez avoir rejoint ma liste d’envoi dans le passé mais n’êtes pas certain (e) je vous recommande de vous réinscrire.

Je suis super excitée à l’idée de commencer ce nouveau chapitre et partager toutes mes futures inspirations mode avec vous et afin de célébrer cette nouvelle direction, j’ai un concours spécial qui sera lancé très bientôt…à suivre 🙂

Xoxo

Sonia

fullsizerender-10

